Explorer

Quel est le bon ordre des étapes de la création d’un site web ?

Elle consiste à extraire les mots-clés des articles et à les stocker dans une base de données (un simple fichier XML qui associe texte, URL et mot-clé). Pour créer le site, la base de données est parcourue à l’aide d’un masque XSLT qui agrège les snippets XHTML : éléments de navigation, article, etc.

Comment faire un site web HTML et CSS ?

Comment faire un site web HTML et CSS ?

Partie 2 – Formatez vos pages en CSS Voir l'article : Pourquoi choisir crypto com ?

  • Personnalisez CSS.
  • Mettre en forme le texte.
  • Ajoutez de la couleur et du fond.
  • Créez des limites et des ombres.
  • Créer des aspects dynamiques.
  • Pratique!
  • Entraînez-vous à formater votre CV. Questionnaire : Utilisez le code CSS.

Comment combiner HTML et CSS ? Associez une feuille de style à une page HTML. Il est recommandé d’écrire les styles CSS dans un document séparé (un fichier portant généralement l’extension css). Ce fichier peut être utilisé par toutes les pages du site, ce qui assure une mise en forme uniforme de l’ensemble du site.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créé un site web dynamique ?

Comment créé un site web dynamique ?

En revanche, un site Web dynamique est un site Web dont les pages sont générées dynamiquement à la demande. Le contenu est obtenu (par exemple) en combinant l’utilisation d’un langage de script ou langage de programmation et d’une base de données. Lire aussi : Comment gagner de l’argent grâce à Google ? Il s’agit souvent de PHP pour le langage et de MySQL pour la base de données.

A lire sur le même sujet

Comment créer un site web dynamique avec HTML ?

Comment créer un site web dynamique avec HTML ?

Il existe plusieurs façons de rationaliser votre site : Intégrer un langage serveur tel que Hypertext Preprocessor (PHP) : PHP est un langage de programmation qui s’intègre dans vos pages HTML et CSS. Lire aussi : Quels sont les 8 étapes de la vente ?

Comment faire un site web avec HTML ? En fait, pour créer une page Web, il ne suffit pas de taper du texte comme nous venons de le faire. En plus de ce texte, il est également nécessaire d’écrire ce qu’on appelle des balises, qui donneront des instructions à l’ordinateur telles que « aller à la ligne », « montrer l’image », etc.

Vidéo : Quel est le bon ordre des étapes de la création d’un site web ?